mercredi 1 janvier 2020

Le Journal de Feanor a 3 ans !

Et oui, comme le titre de ce billet le laisse entendre, si aujourd’hui, ce n’est bien évidement pas un jour comme les autres – après tout, nous sommes le premier jour de l’année – pour ce blog, c’est également une date importante puisque, il y a tout juste  trois ans, celui-ci ouvrait ses portes ! Un anniversaire, donc, pour Le Journal de Feanor, un petit événement que je ne pouvais bien évidement pas passer sous silence car bon, mine de rien, au cours de ces trois dernières années, c’est fou ce que celui-ci aura pris de l’importance a mes yeux et, surtout, aura occuper énormément de mes temps libres. Au point d’être devenu mon loisir préféré ? En quelque sorte, oui, mais bon, quelque part, à chacun ses hobbys, aussi singuliers soient-ils ! Quoi qu’il en soit, un joyeux anniversaire au Journal de Feanor, un petit blog sans grande prétention mais que j’espère faire durer le plus longtemps possible !

Aucun commentaire: