samedi 1 janvier 2022

Le Journal de Feanor a 2 ans !


Et oui, comme le titre de ce billet le laisse entendre, si aujourd’hui, ce n’est bien évidement pas un jour comme les autres – après tout, nous sommes le premier jour de l’année – pour ce blog, c’est également une date importante puisque, il y a tout juste  deux ans, celui-ci ouvrait ses portes ! Un anniversaire, donc, pour Le Journal de Feanor, un petit événement que je ne pouvais bien évidement pas passer sous silence car bon, mine de rien, au cours de ces vingt-quatre derniers mois, c’est fou ce que celui-ci aura pris de l’importance a mes yeux et, surtout, aura occuper énormément de mes temps libres. Au point d’être devenu mon loisir préféré ? En quelque sorte, oui, mais bon, quelque part, à chacun ses hobbys, aussi singuliers soient-ils ! Quoi qu’il en soit, un joyeux anniversaire au Journal de Feanor et si, il y a un an, je pouvais encore éprouver quelques craintes quand a la poursuite de l’aventure, cette fois ci, je n’ai plus doute : celle-ci n’est pas prête de s’arrêter de si tôt !

Aucun commentaire: