vendredi 1 janvier 2021

Bonne Année 2021 !


Voilà, comme tous les ans, les douze coups de minuits les plus attendus de l’année viennent tout juste de sonner après un compte a rebours pour le moins intense et une nouvelle année vient tout juste de débuter tandis qu’une autre s’en va définitivement… Adieu donc a 2020, une année qui restera, indéniablement, dans l’Histoire de l’humanité en raison, comme chacun sait, de l’épidémie de Covid-19 et qui aura provoqué bien des morts dans le monde entier, pas mal de problèmes encore à venir et qui, malgré les annonces de ces dernières semaines au sujet de ces fameux vaccins, risque encore de nous accompagner tout au long des mois à venir. Quoi qu’il en soit, a l’heure où est publié cet article, même si, pour beaucoup, ce n’est pas comme les années précédentes, le champagne doit couler à flot – en France maintenant, auparavant ou plus tard, suivant le fuseau horaire de chacun – c’est-à-dire que les problèmes seront, du moins pour quelques heures, un peu mis de coté, ce qui, ma foi, est plutôt une bonne chose. Alors, et même si je ne suis pas vraiment du genre a célébré la nouvelle année – je préfère, et de loin, Noël – oublions un peu les soucis dut au Covid-19 en espérant que, dans un an, je vous propose un billet nettement plus joyeux. Mais, en attendant, comme il est de coutume, je ne peux que vous souhaiter une bonne année 2021 !!!


Aucun commentaire: