lundi 28 janvier 2008

Le Journal de Feanor ouvre ses portes !


Faut bien commencer un jour et ben voilà, je me lance à mon tour dans quelque chose de complètement nouveau pour moi, je veux parler de la création d'un blog, blog que j’ai baptisé Le Journal de Feanor ! Bon, je dois avouer que je ne sais pas trop ce que celui-ci va donner ni si celui-ci va durer dans le temps... mais bon, si bien évidemment, tout cela n’est pas encore bien clair car je viens tout juste de me décider, comme ça, sur un coup de tête, ce nouveau blog, un de plus dans le vaste monde de la blogosphère, sera consacré uniquement a mes critiques : les films que j’ai vu, les romans et bande dessinées que j’ai lu, les disques que j’ai écouté, les jeux auxquels j’ai joué, etc. Bref, rien de nouveau sous le soleil puisque je ne suis pas le premier et encore moins le dernier a me lancer dans ce genre de blogs, mais bon, même si au moment où j’écris ces quelques lignes, je ne sais pas encore combien de temps dura l’aventure du Journal de Feanor – quelques jours, six mois, un an, cinq ans ou davantage – ce qui est sur, c’est que sur ce blog, je vais essayer, au mieux, de vous faire partager mes passions, mes œuvres préférées, celles qui me déplairont et ce, je le reconnais, avec objectivité et  pas mal de mauvaise foi par moments. Alors, en espérant que Le Journal de Feanor ait une très longue vie, je vous donne rendez vous a… tout de suite, ou presque !

Aucun commentaire: