samedi 28 janvier 2017

Le Journal de Feanor a 9 ans !


Neuf années se sont donc écoulées depuis que, un lointain lundi de 2008, le 28 janvier, plus précisément, je me lançais dans cette grande aventure qu’est devenu, au fil du temps, Le Journal de Feanor. Neuf années, presque une décennie, ce qui, mine de rien, commence a faire beaucoup, surtout qu’au tout début de ce blog, lorsque je me suis lancé, encore hésitant, j’étais bien loin d’imaginer que celui-ci prendrait une aussi grande importance dans ma vie quotidienne (oui, je suis régulièrement dessus) mais aussi et surtout, que presque dix ans après, ce dernier existerait encore… Enfin bon, ces sentiments reviennent chaque année, lorsque je fête les anniversaires, de plus en plus nombreux, de ce blog, et cela fait belle lurette que même ces petits billets annuels prennent un ton pour le moins familier. Quoi qu’il en soit, et comme il est de coutume a ces moments là, eh bien, je vais fêter l’anniversaire du Journal de Feanor comme il se doit, tout en profitant, au passage, pour remercier celles et ceux qui, éventuellement, m’accompagnent de façon plus ou moins occasionnelle. Et puis, pour finir, je vous donne bien entendu rendez vous dans un an pour un anniversaire oh combien plus marquant… après tout, une décennie, ce n’est pas rien !?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...