dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 !


Voilà, comme tous les ans, les douze coups de minuits les plus attendus de l’année viennent tout juste de sonner après un compte a rebours pour le moins intense et une nouvelle année vient tout juste de débuter tandis qu’une autre s’en va définitivement… Adieu donc a 2016, année qui, comme sa devancière, fut plutôt riche en événements pour le moins tragiques (mais j’ai l’impression que ce n’est malheureusement pas la dernière fois que je vous le dit sur ce blog) et bienvenue donc a 2017, année qui, on l’espère tout de même, sera plus joyeuse. Alors bien sur, en ce moment précis où le champagne coule a flot un peu partout – en France maintenant, auparavant ou plus tard, suivant le fuseau horaire de chacun – rares seront ceux qui penseront aux problèmes du monde ou, tout simplement, a leurs propres problèmes, et même si je n’ai jamais vraiment aimer fêter le nouvel an – je préfère largement Noël et puis, la nouvelle année, cela apporte vraiment des changements significatifs dans vos vies, je ne le pense pas – force est de constater que je les comprends aisément, d’ailleurs, moi-même, en ce moment précis, je fais un peu comme tout le monde, pousser par le coté festif de la chose… il sera toujours temps de penser aux problèmes du monde, a Daesh, aux attentats, aux élections présidentielles a venir, au travail et aux soucis du quotidien par la suite, et ce, tout en espérant que, si 2016 ne fut pas plus joyeuse que 2015, que 2017 le soit vraiment ! Mais bon, quoi qu’il en soit, trêve de bavardages et surtout, bonne année 2017 !!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...