mercredi 28 janvier 2015

Le Journal de Feanor a 7 ans !


Tout avait commencé un certain lundi 28 janvier 2008, à 13h53 précisément, avec la publication d’un billet qui annonçait l’ouverture du Journal de Feanor, un blog qui, comme vous pouvez le constater aujourd’hui, en aura parcouru du chemin… Oui, c’était donc il y a sept ans, sept longues années d’existence pour un blog parmi tant d’autres, un blog qui n’est pas forcément très connu – de toutes façons, je n’ai jamais cherché a ce que l’il le devienne – un blog qui aura connu bien des changements mais aussi des phases de doutes et des phases d’euphorie. Car cette aventure, appelons là ainsi, je dois avouer que je n’y croyais guère au départ, au mieux, m’étais-je dit, ce ne serait qu’une tocade qui durerait quelques semaines voir, avec un peu de chance, quelques mois… Et puis, le temps a passé, une année s’est écoulée, puis deux, trois, jusqu’à ce que l’on arrive, désormais, a ces sept ans d’existence ! Bien entendu, cela fait fort longtemps que je n’en étonne même plus, Le Journal de Feanor faisant parti de ma vie depuis sept longues années, et si j’ai put, par moments, avoir quelques moments de doute quant a l’intérêt de le poursuivre, ceux-ci se sont envolés depuis belle lurette. Alors, comme il est de coutume en de telles occasions, je tenais a remercier mes quelques rares lecteurs ainsi que mes proches – même ceux qui ne se suivent pas forcément ce blog – et tous ceux, auteurs, écrivains, scénaristes, musiciens, dessinateurs et j’en passe qui, de par leur création, me permettent de m’évader, encore et encore ; après tout, sans ces derniers, ce blog n’aurait pas lieu d’être. 

2 commentaires:

Tigger Lilly a dit…

Happy blogday, Feanor !

Feanor a dit…

Merci beaucoup !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...