mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël !


Bon bah voilà, après une si longue attente commencée il y a de cela un an, car bon, comme chacun le sait, dès qu’un Noël s’achève, on attend avec impatience le prochain, ce soir, nous allons enfin pouvoir réveillonner et donc, fêter Noël comme il se doit, c’est-à-dire, de mon point de vue, manger, boire, et… le plus important : les cadeaux bien sûr ! Alors, forcément, que l’on soit croyant ou pas (ce qui est mon cas), Noël n’a pas forcément la même signification pour tout le monde, mais bon, en théorie, c’est l’occasion rêver de passer une bonne soirée… ou pas ; après tout, les réveillons de Noël, prétextes a de grandes réunions familiales finissent parfois mal… Enfin bon, et tout en espérant ne pas me goinfrer a en etre malade, comme je sais si bien le faire (d’un autre côté, c’est a moi de faire attention), je tennais à souhaiter un très joyeux réveillon a tous ceux que je connais, c’est-à-dire, avant toute chose, ma famille proche, c’est-à-dire mes enfants (qui n’en peuvent plus d’attendre) et ma femme, cela va de soit puisque l’on commence par les plus importants, ensuite, la famille que je qualifierais ensuite de « plus éloignée » et ce, que je les vois ou pas, mes connaissances, amis et autres collègues de travail ainsi que, pour finir, mes fidèles lecteurs du Journal de Feanor, enfin, pour ceux qui restent. De même, ce soir, je ne pourrais pas m’empêcher, alors que nous fêtons pour la première fois Noël dans notre nouveau logement, une pensée pour ceux qui ne sont plus là, en particulier mon père, bien entendu… Enfin bon, à tous et a toutes, donc, passez un très joyeux Noël, amusez-vous bien, mangez bien (qui a dit picolez bien ?) et surtout, ayez plein de cadeaux. Certes, une fois de plus, nous n’aurons pas de Noël blanc, mais cela ne nous empêchera pas de passer un JOYEUX NOEL !!!

2 commentaires:

Tigger Lilly a dit…

Joyeux Noël Feanor !

Feanor a dit…

Merci et de même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...