lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël !



Comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, la fin du monde n’a pas eu lieu, du coup, vu que nous sommes tous encore en vie, nous allons pouvoir fêter Noël comme il se doit, c’est-à-dire, de mon point de vue, manger, boire, et… le plus important : les cadeaux bien sûr ! Alors, forcément, que l’on soit croyant ou pas (ce qui est mon cas), Noël n’a pas forcément la même signification pour tout le monde, mais bon, en théorie, c’est l’occasion rêver de passer une bonne soirée… ou pas ; après tout, les réveillons de Noël, prétextes a de grandes réunions familiales finissent parfois mal. Enfin bon, et tout en espérant ne pas me goinfrer a en etre malade, comme je sais si bien le faire (d’un autre côté, c’est a mois de faire attention), je tennais à souhaiter un très joyeux réveillon a tous ceux que je connais, c’est-à-dire, avant toute chose, ma famille proche, c’est-à-dire mes enfants (qui n’en peuvent plus d’attendre) et ma femme, cela va de soit puisque l’on commence par les plus importants, ensuite, la famille que je qualifierais ensuite de « plus éloignée » et ce, que je les vois ou pas, mes connaissances, amis et autres collègues de travail ainsi que, pour finir, mes fidèles lecteurs du Journal de Feanor : certes, vous n’êtes pas bien nombreux, certes, je ne vous rencontrerais probablement jamais en vrais mais j’apprécie particulièrement votre présence en ces lieux. Bref, à tous et a toutes, un très joyeux Noël, amusez-vous bien, mangez bien (qui a dit picolez bien ?) et surtout, ayez plein de cadeaux. Certes, une fois de plus, nous n’aurons pas de Noël blanc, mais cela ne nous empêchera pas de passer un JOYEUX NOEL !!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...