mardi 14 février 2012

Dr House saison VII



Allez, une bonne fois pour toutes, il est temps que j’annonce le véritable événement de ce mardi 14 février 2012 : non, ce n’est pas la Saint Valentin, n’en déplaise aux amoureux et autres adeptes des boites de chocolat en forme de cœur et de nounours portant un oreiller où il est écrit « je t’aime », non, ce n’est pas le retour des Coupe d’Europe, événement sportif de la plus grande importance, j’en conviens, mais qui, après tout, n’est rien d’autre que les tous premiers matchs allers de deux tournois qui ont encore quelques mois devant eux. Non, l’évènement de ce 14 février 2012, celui qui, à mes yeux, est incontestablement le plus important, c’est bien évidement le début de la diffusion de la septième saison de l’inimitable Dr House !

Et oui, la vie est une question de priorités et, aussi dur puis-je paraitre en disant cela, dire « je t’aime » a sa moitié, on peut le faire tout le restant de l’année et pas uniquement quand les commerçants nous l’imposent, quant au foot, autant je peux aimer ce sport (et je suis un fou de football de clubs) autant je dois reconnaitre que du foot, et ben, on en a presque toute l’année. Par contre, le début d’une nouvelle saison de Dr House, reconnaissons que ce n’est pas tous les jours que l’on fête un tel événement, et celle-ci, la septième déjà – comme le temps passe vite décidément – promet énormément puisque, pour les fans de cette excellente série, si vos souvenirs sont exacts, la précédente s’était achevée avec la déclaration d’amour tant attendue depuis… oh, au moins la disparition des dinosaures, entre notre cynique et irascible docteur et sa supérieure, Lisa Cuddy. Bref, un événement attendu de longue date, prévisible comme cela arrive souvent dans bien des séries et qui, accessoirement, est souvent casse gueule : en effet, bien souvent, une série fonctionne justement parce que les deux protagonistes ne couchent jamais ensemble. Une fois le pas franchis, c’est parfois la débandade…


Enfin bon, on verra bien ce que donnera cette septième saison de mon docteur préféré et où mènera cette relation même si, grand idiot incapable de réfréner sa curiosité, je m’étais renseigner sur la chose dès la fin de la saison précédente – je vous en conjure, si vous ne l’avez pas encore fait, si vous n’en savez rien, ne faites pas comme moi, rien de tel qu’un tel acte pour vous gâcher le plaisir de la découverte. Quoi qu’il en soit, vivement ce soir donc pour les débuts de Dr House saison 7 avec mes personnages préférés, le bien trop gentil Wilson, la trop amoureuse Cuddy et, bien évidemment, le plus que détestable mais tellement génial est attachant Dr House !

2 commentaires:

Julosaurus Rex a dit…

Bon,ben il est grandement temps que je te balance tout ce qu'il se passe en saison 8, alors! Gnark, gnark, gnark!

Feanor a dit…

Oh, ce n'est pas la peine, je n'ai pas résister a la tentation et j'ai jeter un oeil sur Wikipédia hier après avoir publier cet article ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...