samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël !



Bon bah, il n’est même pas quinze heures, il reste encore quelques heures avant le réveillon de Noël (dont je en cesse de vous bassiner depuis quelques temps), j’ai faits ce que j’avais à faire sur mon blog, j’ai publié l’annuel article consacré à l’une des traditions de la nativité (bigre, il arrivera un moment où je serais à court d’idées !!!) et j’ai encore un tas de choses à faire avant ce soir – comme, par exemple, emballer tous les cadeaux qui seront déposés au pied du sapin dans quelques heures ; oui, je sais, je ne suis pas en avance. Mais aussi, éventuellement, me raser histoire de ne pas faire trop négliger voir même, effort suprême de ma part, m’habiller un peu mieux que d’habitude (jean, tee-shirt noir toute l’année, franchement…) mais ça, ce n’est pas gagné. Bref, il est grand temps de quitter mon écran d’ordinateur et de vaquer à des occupations plus importantes (quoi, plus que ce blog ?!) et surtout, urgentes… n’est-ce pas les cadeaux à emballer !

Mais avant cela, je tennais à souhaiter un très joyeux réveillon a tous ceux que je connais, c’est-à-dire, avant toute chose, ma famille proche, c’est-à-dire mes enfants (qui n’en peuvent plus d’attendre) et ma femme, cela va de soit puisque l’on commence par les plus importants, ensuite, la famille que je qualifierais ensuite de « plus éloignée » et ce, que je les vois ou pas, mes connaissances, amis et autres collègues de travail ainsi que, pour finir, mes fidèles lecteurs du Journal de Feanor : certes, vous n’êtes pas bien nombreux, certes, je ne vous rencontrerais probablement jamais en vrais mais j’apprécie particulièrement votre présence en ces lieux. Bref, à tous et a toutes, un très joyeux Noël, amusez-vous bien, mangez bien (qui a dit picolez bien ?) et surtout, ayez plein de cadeaux. Certes, contrairement à l’année dernière, nous n’aurons pas de Noël blanc, mais cela ne nous empêchera pas de passer un JOYEUX NOEL !!!

2 commentaires:

Emeralda a dit…

Toi aussi passe un excellent réveillon et j'espère que le Père Noël va être généreux !!!! ;-)

Feanor a dit…

Hum et bien, comment dire... on dira que oui, enfin, surtout pour les enfants, c'est ce qui compte ! Je me suis fais mes cadeaux avant ;)
Joyeux Noël !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...