mardi 2 février 2010

Dr House saison 5


Parfois, quand on est accablé de mauvaises nouvelles, lorsque l’on a l’impression que tout va mal et qu’en plus, on sait pertinemment que cela peut être pire par la suite, il y a, heureusement, quelques petites étincelles qui viennent égayer notre quotidien ; des nouvelles qui elles, sont plus que bonnes ; des surprises si plaisantes que l’on sait pertinemment qu’elles nous aideront, au moins pour un temps à oublier le quotidien si morose de ces derniers temps. Je suis sur que vous tous qui me lisez avez sûrement déjà ressentis cela : tout va mal (ou presque, faut pas exagérer non plus, ça pourrait être bien pire), et puis, une nouvelle tombe et hop, tel un coup de baguette magique, on retrouve le sourire. Alors, on sait que cela ne durera pas, que les problèmes ne seront pas effacés mais au moins, le temps de quelques heures, d’une soirée (comme dans le cas présent), on a au moins la certitude de s’évader un peu et de passer un très bon moment.

La cinquième saison de l’inimitable Dr House va débuter ce soir sur TV Droite (bah oui, une ou deux fois dans l’année, ça vaut le coup de la regarder) et ça, franchement, c’est une excellente nouvelle pour tous les fans du docteur le plus cynique et génial que l’on aime détester et aimer a la fois ; ou, du moins, pour tous les fans qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir cette fameuse cinquième saison (vous l’avez deviner, c’est mon cas). Alors, lorsque j’appris il y a quelques jours que cette saison 5 allait être diffusée des ce soir, vous imaginez ma joie et vous comprenez peut être mieux ce que je voulais dire au début de cet article. Surtout que, l’attente fut longue, très longue, avant de connaître la suite des péripéties de House, que, pour ceux qui suivent, était bien mal barré après la mort de la copine de son meilleur ami, Wilson… Une amitié indéfectible en danger ? Bien possible. Et sa nouvelle équipe, finalement plaisante, et les anciens dont je ne me lasse pas, et Cuddy etc. Ah, dans une heure environ, je serais sous la couette pour les débuts de la cinquième saison !!! Argh ! Une heure, c’est trop long !

1 commentaire:

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

moi je regarde M6,mm si je regarde peux les chaines francaises en verite d habitude..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...