vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010


Voila, une année s’achève et une autre commence, nous pouvons définitivement dire adieu à 2009 et saluer comme il se doit 2010. Un peu partout dans le monde, en tenant compte du décalage horaire bien entendu, l’on fête avec plus ou moins d’enthousiasme cette nouvelle année qui débute, et, comme d’habitude, l’on aura droit, dans les divers médias, à tout un tas d’images nous montrant des gens, issus de tous les pays, faisant la fête, souhaitant la bonne année, des feux d’artifice, des feux de voiture (spécialité française mais que l’on montre un peu moins, faudrait pas gâcher les festivités) et, histoire de ne pas changer, il y aura bien un reportage ou deux sur les premières naissances de ce début d’année. Bon, la routine quoi…

Alors oui, je sais, le nouvel an, je m’en fiche un peu, même beaucoup en fait ; après tout, qu’est ce que ça change ? Rien du tout, il faudra bien se lever pour aller bosser, les problèmes n’auront pas disparus d’un coup de baguette magique. Mais bon, dire cela alors que 2010 vient tout juste de commencer peut paraître rabat-joie. Mouais, mais tant pis, c’est ainsi que je vois les choses. Mais bon, même si sincèrement, je me fiches pas mal réveillon de fin d’année, je sais pertinemment que beaucoup de personnes y accordent une très grande importance alors, malgré tout, je tenais a saluer tous les lecteurs de ce blog, en espérant que l’année qui débute leur soit profitable, qu’ils aient la santé, plein d’argent et d’amour, etc… Bref, en gros, je leur souhaite à tous et a toutes une très bonne et heureuse année 2010 !

2 commentaires:

yves1947 a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse 2010 année
Amicalement Yves

Feanor a dit…

Merci beaucoup, je te souhaites également une très bonne année 2010

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...