mercredi 18 février 2009

Dr House saison 4


Le Dr House revient ce soir ! Enfin, après de longs mois d’absence, nous allons avoir droit à la quatrième saison. Que l’attente fut longue jusqu’à ce soir béni où l’on avoir le bonheur de retrouver le docteur le plus antipathique, et le plus doué, de la télévision. Car si j’ai une sainte horreur des séries médicales (beurk !!!) et que je voue une haine implacable au pathétique « Grey’s Anatomy », je voue un culte à House, antithèse totale de tous les médecins entraperçus à la télé et au cinéma, et dont le caractère fort peu engagent, réussi à le rendre… euh, sympathique ? Mais bon, je ne vais pas revenir sur ce que j’aime dans cette série, il suffit d’aller jeter un oeuil ici : http://feanor-journal.blogspot.com/2008/02/une-fois-nest-pas-coutume-ce-post-va.html

Nous avions laisser ce brave House en fort mauvaise posture, à l’issue de la troisième saison, puisque sois pour avoir été renvoyé, sois par démission, ses trois sous fifres (cela n’a rien de désobligeant à leur égard, mais bon, vu comment ils les traite, je ne vois pas comment les appeler autrement ?) avaient pris le large, laissant notre irascible docteur seul face à lui-même. Ce qui promettait pour la saison à venir, forcement : House réussira t’il à les faire revenir, ou devra t’il chercher des remplaçants. Forcement, à l’heure d’Internet, et vu que les épisodes ont été diffusés depuis belle lurette aux USA (et ailleurs, la France à la mauvaise habitude d’être tout le temps à la bourre), nombreux sont ceux qui savent plus ou moins ce qu’il va se passer (n’est ce pas moi-même), mais, peu importe car, tout en sachant de quoi sera faite l’intrigue principale de cette quatrième saison, je l’ai attendu avec une grande impatience et je la suivrai avec plaisir. Alors, vivement ce soir sur TF1 (bigre, les gens font finir par croire que j’aime cette chaîne, mais bon, à part Koh Lanta et le Dr House, je m’en passerai facilement) !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...