mercredi 28 janvier 2009

Le Journal de Feanor a un an


Comme le temps passe vite ! Déjà un an que j’ai débuté ce blog ! Je me souviens bien de ce jours où, après quelques hésitations, je me lançais, en tâtonnant dans ce qui représentait une nouveauté pour moi, et ce, sans trop savoir où je mettait les pieds, et sans me douter, que douze mois plus tard, mon idée de départ allait devenir une véritable passion.

Et dire que je pensais, au départ, écrire un post de temps en temps ; comment aurais je put croire que j’allais fêter les un an de ce blog avec presque 800 messages à mon actif. Alors certes, tous n’ont pas la même valeur à mes yeux : il y a de tout, des mauvais, énormément de moyens et quelques petites réussites dont je suis assez contant, même si je pense que j’aurais put faire mieux. Mais que de modifications depuis lors (déjà, oublié depuis belle lurette la jaune/marron des débuts, les photos mal centrées, et je ne vous parle pas du texte en italique qui partait dans tous les sens) et parfois, quel changement de style dans certains cas. Mais c’est logique, tout d’abord, « Le Journal de Feanor » évolue avec le temps, donc, avec mes goûts également. De plus, sans être un expert en informatique, j’ai tout de même fait quelques progrès, ne serais ce que pour la mise en forme de mes post. Mais bon, je ne vais pas m’attarder sur les divers changements, après tout, il y en aura probablement d’autres dans l’avenir.

Ainsi, au bout de un an d’existence, je tenais à remercier les rares personnes qui me suivent depuis le début, ainsi que celles qui ont put, occasionnellement, me rejoindre par la suite. J’espère que ce blog aura une longue et fructueuse vie, et je tenais à rajouter que, même si j’ai beaucoup moins de temps actuellement à lui consacrer, je ne l’abandonnerais pas de si tôt. Après tout, tant que l’on a encore le droit de s’exprimer librement sur Internet, je ne vois pas de raison de m’en priver. Alors, je vous donne rendez vous à l’année prochaine, pour les deux ans, bien entendu, et, normalement, bien avant pour le millième post. Enfin, n’hésitez pas à passer de temps en temps, qui sait, parmi tout un tas de sujets, il y en aura peut être un de temps en temps qui vous intéressera. Quoiqu’il en soit, a bientôt et, surtout, joyeux anniversaire à mon blog !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...