mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël a tous !


Et bien, même si, je dois avouer objectivement que je n’ai pas forcement attendu cette date comme les autres années et que c’est un peu avec surprise que j’ai eu l’impression d’y être arrivé aussi rapidement, force est de constater que nous sommes déjà le 24 décembre. Et, bien évidemment, à cette heure ci de l’après midi, tout le monde (enfin presque, il existe des gens qui ne fêtent pas Noël) ne pense plus qu’à une seule chose : au réveillon de ce soir et à tout ce qu’y aura de bon à manger. Ou les cadeaux ; ce qui n’est pas négligeable non plus (et il n’y a pas que les enfants qui sont impatients).

Alors, certes, il y a la crise économique, le chômage, les guerres, encore quelques dictatures de part le monde, notre Empereur, le MEDEF, énormément d’injustice, les problèmes d’argent, TF1, le terrorisme, Benfica et le PSG toujours égaux à eux-mêmes, la maladie et la souffrance… La liste pourrait être longue. Mais à quelques heures du réveillon de Noël, pardonnez moi de ne plus trop y penser et d’oublier, pendant quelques temps, tout ce qui va mal sur notre bonne vieille Terre. Je suis persuadé que bon nombre d’entre vous feront comme moi. Après tout, nous avons le restant de l’année pour y songer.

Alors, je me contenterais de vous souhaiter un excellent réveillon en famille ainsi qu’un JOYEUX NOEL 2008 !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...